Cloud Visibility - CASB

Le Cloud Access Security Broker (CASB), est une solution et un service qui offre une visibilité sur l’utilisation des applications Cloud, sur la protection des données et sur la gouvernance. La solution permet ainsi de répertorier une liste des services Cloud effectivement utilisés par l’entreprise et, ensuite, d’appliquer des règles de sécurité tel que le chiffrement des données dans le Cloud. Pour résumé, le CASB délivre quatre fonctionnalités principales: la Visibilité, la Sécurité des Données, la Protection contre les menaces et la Conformité.

Nos partenaires

Bitglass est une passerelle d’accès Cloud sécurisé CASB, qui permet aux entreprises d’avoir une visibilité sur l’utilisation du Cloud et sur les risques existants, de répondre aux exigences de conformité, d’appliquer des politiques de sécurité des données (DLP) et de garantir une protection contre les menaces. Bitglass offre une protection des données de bout en bout pour toutes les applications, sur n’importe quel périphérique et depuis n’importe où.

Basée sur une plateforme de sécurité Cloud la plus étendue du marché, Zscaler Internet Access offre une meilleure protection que n’importe quelle appliance dans un data center, et ce, où que vous vous trouviez. Zscaler inspecte chaque octet de donnée, SSL inclus, pour protéger le réseau contre les malwares, botnets et autres menaces sophistiquées. La solution embarque un module CASB qui permet de répondre aux exigences de visibilités et de sécurité de l’utilisation des applications Cloud.