DDoS Protection

Les attaques par déni de service (DDoS) sont aujourd’hui de plus en plus fréquentes et réussissent à bloquer le fonctionnement de services comme le Web, le DNS ou le trafic Email voire même l’ensemble d’un Data-Center. Ces attaques DDoS devraient en général être interceptées en deux étapes; en premier lieu, au niveau du fournisseur d’accès de réseau pour les attaques de volume et en deuxième lieu, localement, afin de parer les attaques ciblées.

Nos partenaires

Grâce à son produit Incapsula, Imperva offre une protection DDoS basée sur le Cloud, en mode SaaS qui ne nécessite aucun Soft- ni Hardware supplémentaire. Incapsula protège les applications, les couches réseaux ainsi que le DNS et toute l’infrastructure du Data-Center contre les attaques DDoS avec effet immédiat. La protection est opérationnelle en 5 minutes et peut supporter des attaques de 5 Tbits/sec. Les appliances SecureSphere d’Imperva complètent parfaitement la solution pour protéger les application Web locales contre les attaques ciblées à bas débit.

Les solutions d’Infoblox protègent votre réseau de différentes attaques internes et externes basées sur le protocole DNS tout en renforçant votre infrastructure et vos serveurs DNS sans en altérer les fonctionnalités. L’une de ses fonctions est la protection contre les attaques DDoS et d’autres attaques internes et externes du DNS sans perte de l’intégrité du DNS ou de sa disponibilité. La solution est conçue pour la demande grandissante de stratégies Cloud-First et de virtualisation et permet aux entreprises la mise à disposition flexible des environnements physiques et virtuels.