Comment l'intelligence artificielle prend de vitesse les cybercriminels

/ News

CylancePROTECT est un antivirus nouvelle génération qui ouvre des possibilités inédites en faisant appel à l’intelligence artificielle. Il détecte les programmes malveillants et bloque leur exécution en temps réel au niveau des endpoints de votre entreprise. CylancePROTECT analyse «l’ADN» des codes avant que ceux-ci soient exécutés. Il est compatible avec toutes les versions Windows actuelles (Client & Server), MacOS X et Linux/CentOS. En d’autres termes, il change votre regard sur les antivirus, leur rôle et leurs capacités.

 

Contrairement aux produits de sécurité endpoint traditionnels qui reposent sur des signatures et l’analyse du comportement pour détecter les menaces, CylancePROTECT:

  • Utilise l'IA, et non les signatures, pour identifier et bloquer les logiciels malveillants connus et inconnus.
  • Offre une prévention contre les menaces courantes et inconnues (zéro-day) sans connexion au Cloud.
  • Protège continuellement les endpoints et serveurs sans perturber l'utilisateur final.

 

Dans la revue actuelle de NSS Labs à la mi-avril 2018, CylancePROTECT a atteint un «score d'efficacité de sécurité» de 99,1% : https://pages.cylance.com/2018-04NSSLabsReport

 

 

CylanceON-PREM – Gestion locale

Cylance propose aussi l'extension CylanceON-PREM depuis mai 2018. C’est une appliance virtuelle qui permet la gestion locale pour ceux qui ne désire pas de gestion dans le Cloud. Une instance virtuelle de CylanceON-PREM peut gérer jusqu'à 10 000 endpoints.

 

 

 

CylanceHYBRID – Single-Point Connection

En tant qu'amélioration supplémentaire, Cylance offre le CylanceHYBRID depuis mai 2018. Par défaut, CylancePROTECT® nécessite que les endpoints communiquent individuellement avec le cloud pour les mises à jour. Avec CylanceHYBRID, vous avez besoin que d'une connexion au Cloud. Les mises à jour ne sont téléchargées qu'une fois et ensuite distribuées en interne.

 

 

 

Formulaire de contact