Protéger votre SAP grâce à CyberArk

/ News

La solution certifiée SAP de CyberArk est disponible!

La solution de sécurité CyberArk Privileged Access a obtenu la certification SAP comme étant intégrée à la plate-forme technologique SAP NetWeaver®. Elle permet aux organisations d’améliorer leur efficacité opérationnelle et de protéger leurs actifs critiques contre les attaquants externes et les initiés malveillants. Cette certification étend les intégrations SAP existantes de CyberArk, disponibles pour les clients sur le Marketplace CyberArk.

La solution de sécurité CyberArk permet aux organisations de:

  • Gérer et sécuriser les identifiants SAP: les organisations peuvent renforcer leur posture de sécurité globale et améliorer leur efficacité opérationnelle en intégrant les comptes dans le référentiel centralisé crypté de CyberArk. Elles peuvent également automatiser la rotation des mots de passe et activer le contrôle de sécurité d'accès aux privilèges à plusieurs niveaux sur SAP, de la couche d'application aux bases de données, au système d'exploitation et aux serveurs.

 

  • Réduction des risques liés à la sécurité des accès privilégiés: les entreprises peuvent rapidement détecter et arrêter les activités suspectes en surveillant l'activité des utilisateurs privilégiés de SAP. CyberArk complète les contrôles de sécurité de SAP en gérant, en protégeant et en contrôlant l'utilisation des comptes privilégiés.

 

  • Répondre aux exigences de conformité: les entreprises peuvent facilement démontrer leur conformité aux règles internes de l'entreprise et aux diverses réglementations du secteur, y compris SOX, PCI DSS, GDPR, etc.

 

lire l'article