Nouveau Chief Technology Officer chez eb-Qual SA

/ News

eb-Qual a le plaisir de vous présenter son nouveau Chief Technology Officer (CTO)

 
Fabio Iannone est le nouveau CTO d'eb-Qual depuis le 1er Octobre 2021. La mission de Fabio Iannone en tant que CTO, est de développer les services managés et  professionnels et ainsi renforcer la présence d'eb-Qual sur le marché. Son expérience, à la fois pratique et théorique, est le mixte idéal pour eb-Qual, qui est déjà présent depuis plus de 20 ans sur le marché et peut s'appuyer sur des relations clients de long terme. Originaire de Rheinfeld et résidant désormais à Zürich, il possède une expérience solide en sécurité informatique et en gestion des accès privilégiés lui permettant de contribuer activement aux changements et la croissance à venir de l'entreprise.
 
Il décrit lui-même son nouveau rôle comme une grande opportunité :
"eb-Qual me donne l'opportunité de m'impliquer activement et d’influencer l'avenir de cette entreprise au potentiel extraordinaire. Mon rôle me permet d’accroître à la fois le potentiel technologique et humain d'eb-Qual.
 
La force  d'eb-Qual réside justement dans son équipe hautement qualifiée et à taille humaine  ainsi que dans sa sélection de produits innovants et de solutions sûres et prometteuses."
 
Actuellement, eb-Qual et ses partenaires se préparent pour l'année à venir en mettant toujours au centre une coopération étroite avec leurs clients.