Proofpoint Security Awareness

/ News

Proofpoint
 
Les attaques de Phishing sont de plus en plus poussées et deviennent difficilement détectable. Un simple clique d'un employé peut vous coûter des millions!
 
Comment prévenir un tel risque? La formation des employés sur la cybersécurité et les attaques de phishing sont un moyen efficace de limiter les risques pour votre entreprise.
 
Proofpoint propose une solution efficace destinées aux entreprises soucieuses de former efficacement leurs employés à détecter des attaques de phishing. Le Security Awareness Training propose une formation modulable ainsi que des tests pour mesurer le niveau de vos employés dans plus de 35 langues!
 

Plus d'informations

 

Dans son rapport "State of the fish" de 2020, Proofpoint a effectué une étude sur plus de 3'500 travailleur dans 7 pays différents (États-Unis, Australie, France, Allemagne, Japon, Espagne et Royaume Uni), une autre étude de plus de 600 Professionnels de l'IT ainsi que sur environ 50 millions d'attaques de phishing et 9 millions d'emails suspicieux.

Dans cette étude, seulement 61% des personnes savaient définir le Phishing et 31% la définition d'un ransomware. Proofpoint s'intéresse également a savoir comment les employés mettent l'entreprise à risque.

 

Découvrez notamment, comment les organisations sont affectées par le phishing? Quels sont les attaques de social engineering les plus courantes? Comment les entreprises se préviennent de tels attaques ainsi que les réponses à toutes vos autres questions dans l'étude de Proofpoint.

Lire le rapport