SIEM – Log Management

Le Security Information & Event Management (SIEM) permet aux équipes de sécurité de détecter rapidement des attaques dans l’infrastructure informatique grâce à l’exploitation, au filtrage et à la corrélation de tous les logs collectés. Ce sera l’outil de centralisation de tous les logs (SEM) mais aussi la plateforme pour l’analyse, la conformité et le reporting (SIM). Le SIEM permettra d’atteindre les objectifs de sécurité et sera utilisé pour détecter les attaques, contrôler la conformité, répondre aux incidents, archiver vos logs et générer rapidement des rapports d’audit.

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La plateforme QRadar Security Intelligence fournit une solution unifiée pour stocker, mettre en corrélation, interroger et créer des rapports sur les logs, les flux, les vulnérabilités et les données sur les utilisateurs. Il combine des analyses sophistiquées avec des règles, des rapports et des tableaux de bord. Grâce à ce regroupement d’information, IBM QRadar permet une visibilité en temps réel permettant de détecter les menaces et d’en définir les priorités, en assurant la surveillance de toute l’infrastructure IT. Son utilisation facile et sa simplicité de mise en place fera de lui un associé très apprécié par les départements réseau, système, application, base de données, sécurité et tout naturellement la base pour un SOC.

La Security Intelligence Platform (SIP) d'Exabeam a été construite à partir de la base de la technologie moderne, y compris l'apprentissage machine, l'analyse comportementale, le big data et l'intelligence artificielle pour résoudre le problème de gestion de la sécurité. SIP d'Exabeam fournit aux organisations de toutes tailles une détection complète et de bout en bout, une analyse avancée et des capacités de réponse automatisées à partir d'une plate-forme de gestion et d'opérations de sécurité unique. En outre, ceci est réalisé sans surprise de prix basé sur le volume de données.

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