Web Application Firewall

Le Web Application Firewall (WAF) ou pare-feu applicatif ajoute un niveau de sécurité supplémentaire en bloquant les requêtes illégitimes vers les applications Web (et non traitées par les firewall classiques) qui ont pour but de voler des données ou d’altérer le fonctionnement des sites Web.

Nos partenaires

Un Web Application Firewall (WAF) est un composant indispensable dans une infrastructure de Load balancer (ou ADC). Le WAF de A10 Networks applique des techniques d'inspection approfondie des paquets pour scanner chaque requête et réponse HTTP afin d’identifier tout contenu malveillant. Intégré dans tous les Thunder ADC, sans coût supplémentaire, le WAF certifié ICSA bloque les attaques applicatives (Top 10 OWASP) et d'autres anomalies de comportement, et empêche ainsi les fuites de données non autorisées.

Imperva est le leader mondial en matière de protection Web (WAF). Sa Solution SecureSphere est leader du Gartner Magic Quadrant depuis des années. Avec sa plateforme Incapsula, Imperva propose également une solution Cloud en mode SaaS regroupant tous les services de protection et d’optimisation pour les applications Web : WAF mais aussi Coud Delivery Network (CDN), protection DDoS, Load Balancing et GSLB. Déployez Imperva WAF comme vous le souhaitez, sur site, dans AWS et Azure, ou en tant que service cloud proprement dit. Imperva WAF protège contre les risques de sécurité des applications Web les plus critiques: injection SQL, script inter-sites (XSS), accès aux ressources illicites, inclusion de fichiers à distance et autres menaces Top 20 d'OWASP. Les chercheurs en sécurité d'Imperva surveillent continuellement le paysage des menaces et mettent à jour Imperva WAF avec les dernières données.

Références