Web Security Proxy

Les attaques ciblent désormais le point le plus vulnérable de votre réseau : l’utilisateur. Ils exploitent les lacunes des appliances pour infecter les utilisateurs lorsqu’ils visitent des sites Internet en lesquels ils ont confiance. Et ils tentent souvent de dissimuler leurs attaques derrière du trafic SSL crypté ou CDN. L’accès à Internet doit être sécurisé pour chaque utilisateur, quel que soit le terminal utilisé (ordinateur, tablette, smartphone) et l’endroit où il se trouve.

Nos partenaires

Le Web Security Service de Barracuda offre aux clients un moyen complet et abordable de gérer facilement la sécurité Web au moyen d'une solution de sécurité du contenu Web évolutive, complète et évolutive. Il est disponible en tant que service autonome et il est basé sur la plate-forme Zscaler.

Basée sur plate-forme de sécurité Cloud la plus étendue du marché, Zscaler Internet Access offre une meilleure protection que n’importe quelle appliance dans un data center, et ce, où que vous vous trouviez. Zscaler inspecte chaque octet de donnée, SSL inclus, pour protéger votre réseau contre les malwares, botnets et autres menaces sophistiquées. Zscaler inclut toutes les protections essentielles comme le filtrage d’URL, le firewall, la gestion de la bande passante et une protection contre les menaces avancées ainsi que des outils analytiques temps réel. Basée sur le Cloud, cette sécurité Web n’impacte pas les performances du réseau et garantit des niveaux inégalés de protection, de visibilité et de contrôle. Tous vos utilisateurs sont ainsi protégés, quel que soit l’équipement utilisé et le lieu où ils se connectent dans le monde. Zscaler sécurise tout vos projets de transformation digitale, déploiements Office 365 et SD-WAN.