Endpoint & Server Protection

Les événements récents, tels que WannaCry ont démontrés que les solutions classiques d’antivirus basées sur les signatures ne représentent plus une protection adaptée pour protéger les entreprises contre les nouvelles attaque, telles que les attaques 0-Day.

Nos partenaires

CyberArk Endpoint Privilege Manager permet à l’entreprise d’appliquer les directives du principe minimum (Principle of least privilege), ainsi que le contrôle des applications afin de diminuer les risques d’attaques sans restreindre la productivité. La solution aide les entreprises à retirer les droit d’administrateurs locaux à des utilisateurs tout en leur permettant d’élargir les privilèges lorsque cela est nécessaire.

CylancePROTECT est un antivirus nouvelle génération qui ouvre des possibilités inédites en faisant appel à l’intelligence artificielle. Il détecte les programmes malveillants ET bloque leur exécution en temps réel au niveau des Endpoints de votre entreprise. CylancePROTECT analyse «l’ADN» des codes avant que ceux-ci soient exécutés. Il est compatible avec toutes les versions Windows actuelles (Client & Server), MacOS X et Linux/CentOS. En d’autres termes, il change votre regard sur les antivirus, leur rôle et leurs capacités.

FireEye Endpoint Security est une solution intégrée pour la sécurité des Endpoint avec fonction de reconnaissance ainsi qu’une défense efficace contre les malware et les menaces non détectés par les antivirus traditionnels. La solution permet au client d’analyser les données de menaces en ayant recours à un Incident-Réponse et grâce à un aperçu détaillé des activités du Endpoint. Ainsi, les analystes peuvent plus facilement automatiser les mécanismes de défenses et identifier leur ampleur et leur complexité afin de pouvoir ajuster leurs défenses en conséquence.