Privileged Access Management

Forrester estime que 80% des failles de sécurité impliquent des informations d'identification privilégiées. Les comptes privilégiés représentent les plus grandes vulnérabilités de sécurité auxquelles une organisation est confrontée aujourd'hui. Les comptes privilégiés sont partout, dans chaque périphérique, base de données, application et serveur sur le réseau et dans le Cloud. Les comptes privilégiés sont un problème de sécurité et nécessite des contrôles uniques mis en place pour protéger, surveiller, détecter, alerter et répondre à toutes les activités privilégiées.

Nos partenaires

CyberArk fournit des solutions qui aident à protéger, gérer et auditer les informations d'identification des utilisateurs et des applications. Elle permet de fournir le privilège minimum et permet de contrôler les applications installées sur les postes de travail et sur les serveurs. De plus, elle permet d’alerter activement les comportements anormaux.

Que ce soit pour la protection et la rotation des mots de passe et des clés SSH, la mise à disposition de stations de rebond pour isoler les sessions vers les systèmes et les applications cibles, pour la protection des codes secret dans les applications et les scripts, pour sécuriser les conteneurs et les mico-services des équipes DevOps, et contrôler les applications sur les postes de travail, CyberArk sera le partenaire idéal.

details-dun-partenaire/cyberark.html